L'alliance Hyuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Hyuga

bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Will

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will, Lord of will

Will, Lord of will


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Présentation de Will   Présentation de Will Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:19

Yo tous

Me représente, Will, Lord of will.

Mon chti CV :
Je jou depuis 3 ans j'ai commencé dans l'univers 15 que j'ai vite arrété^^ suite à des raids intepestif disproportionné XD (j'avais tro de retard que je n'arrivais pas à ratrappé^^) puis j'ai enchainé à l'ouverture du 20 : j'ai toujour étais classé XD puis après je suis arriver petit à petit à mfaire une place au top 100
finalement vers fin juin début juillet j'ai commencé le 49 où j'ai pas mal rammé... puis le 52 où j'ai eu ma première lune à 6000 pts XD, le 53 que je vien de reprendre mais j'y avais un autre compte^^
le 54 ou je commence à bien me classer Cool (top 900 général; top 800 flotte; top 500 recherche)
Si vous avez bien suivis vous avez compris qu'actuelement je suis toujours dans les univers 20; 49; 52; 53; 54; 55
Bon en 20 et 52 c'est bigs masacre et phalangeages ( c moi qui massacre Very Happy ) donc ca me prend du temps^^ mais les autrtes uni ca va^^ ici je pense resterminier encore quelques temps...
Sinon sortont d'ogame.

IRL je suis Xav, 16 ans, Lycéen en 1 ère S SI j'habite un coin pommé 100%, du tarn (pti indic géographic : dans Midi pyrénée...Vers toulouse quoi !^^ )
J'adore les manga ( clasic : naruto, db, dbz, dbgt ; moyenement connu : nana, monster; pas connu : Girls Bravo, green green tv, X clamp. Mais mon préféré : Angel Sanctuary )
Je suis aussi joueur de MTG pro (6 ans d'exp).
Je suis BIG fury adepte de nintendo (ma liste : game boy, GBC, GBA, GBA sp, DS, Wii qui déchire !!!! surtout metroide prime 3 :p )
Je jou aussi a worms depuis mes 6 ans (oué je perdais tj je comprenaos pas pk^^ ) un jeu à avoir sur PC.



Fin (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
neji
boss
boss
neji


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : GENSOU dans une zdg
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42

Cool lol je vais demander a genuine de te mettre accès a la partie interne si sur le 55 t'a pas dally viens ds la mienne TAG --> ALIEN expert en jeu vidéo toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:20

lol
bon il la pas marqué mais il reprend mon compte de cette unni


PS: vive le copier collé will Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Hyuga :: Bar des ninjas :: Presentation-
Sauter vers: